FALLY IPUPA DEVIENT L’AMBASSADEUR DE LA MARQUE AIRTEL EN RDC !

Airtel, mon réseau. Congo, mon pays. Fally, mon Ambassadeur. Voilà l’épilogue du partenariat scellé entre la coqueluche de la nouvelle génération de la musique congolaise et le réseau Number one de la téléphonie mobile en République démocratique du Congo.

Désormais, l’artiste musicien Fally Ipupa Dicaprio est élevé au rang de l’Ambassadeur national d’airtel RD-Congo. Il va représenter la marque dans tous les coins et recoins du pays.

La star et les responsables d’Airtel ont signé un contrat officiel de partenariat, le 24 mars 2015, à la direction générale de l’entreprise, à Kinshasa. Une cérémonie solennelle qui a connu la présence du DG airtel-RDC et son staff dynamique composé des Directeurs marketing, informatique et Finances.
Pour circonscrire le cadre, le Directeur marketing a révélé l’importance du partenariat qui s’inscrit dans les valeurs de la marque. Pour lui, airtel est une respectueuse et rayonnante entreprise, qui rassemble les communautés et les peuples. Une marque qui inspire de plus en en plus les Congolais pour un avenir meilleur. ‘‘C’est à ce titre que le Number One de téléphonie mobile en RDC a porté son choix sur Fally IPUPA, artiste musicien congolais, modèle de réussite, qui incarne les valeurs prépondérantes de la marque’’, a souligné le Directeur marketing d’airtel-RDC. 

Il a remercié, à l’occasion, la star pour avoir accepté de représenter Airtel à travers ses différentes valeurs sur toute l’étendue de la République. 

C’est le DG d’Airtel-Congo-RDC, en personne, qui a procédé à la signature du protocole d’accord avec Fally Dicap. Dans son adresse, Alain KAHASHA a donné la quintessence du partenariat et les raisons qui ont motivé son entreprise à choisir le chanteur.

Pour lui, Airtel est une marque vivante et respectueuse, qui accompagne les entrepreneurs à la réussite.

Ce partenariat consiste à cultiver l’esprit et les valeurs de la marque qui prône l’inclusion et le respect pour l’autre. ‘‘Nous partageons toutes ces valeurs avec la star que nous avons jugé utile. C’est une grande joie et honneur pour nous de sceller ce partenariat avec un grand artiste de renommé comme Fally’’, a expliqué le numéro Un d’airtel- RDC. 

Le contrat vise également la partie promotionnelle nationale des grandes valeurs de la marque. Il représente un nouveau cap pour l’avenir de la jeunesse congolaise dans le domaine musical.

Au-delà du partenariat, airtel veut à ce que les millions de jeunes congolais s’inspirent de l’aura et du cursus élogieux de l’artiste afin que demain le Congo puisse avoir encore d’autres meilleurs Fally.

Ce rôle d’Ambassadeur permettra à l’artiste de prester dans toutes les zones où airtel assure la grande couverture totale du réseau en RDC. Puisque que airtel couvre tout le pays, Alain KAHASHA estime qu’il est inadmissible que le chanteur, vu sa renommée internationale, ne se limite de prester qu’à Kinshasa ou dans les grandes villes du Congo.

Ceci renseigne que la marque va l’amener sur toute l’étendue pour égayer la population et les abonnés dans le Congo profond. D’où, il y aura de très bons moments pour permettre aux clients du réseau Number one de vivre leur rêve avec Fally qui devient accessible grâce à airtel.

‘‘Ensemble, les congolais vont bâtir le Congo, mon pays et Airtel, mon réseau. ‘‘Merci monsieur l’Ambassadeur et vive airtel’’, a conclu le DG du réseau le plus innovant au Congo-Kinshasa.

Fierté nationale et internationale, Fally IPUPA dont le talent n’est plus à démontrer sur la scène musicale, a remercié les responsables d’airtel-RDC pour la confiance. ‘‘C’est un jour pas comme les autres pour ma carrière parce que nous venons d’officialiser notre familiarisation. L’heure a sonné pour «fallyliser» airtel à notre manière’’, a-t-il déclaré. 

Malgré ces multiples sollicitations à travers le monde, l’artiste a promis de respecter l’engagement en associant son image à la marque airtel. ‘‘On est professionnel. Airtel est une marque respectable’’, a conclu l’auteur du best seller «Droit chemin».

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