Articles

Affichage des articles du avril 3, 2015

UN ADOLESCENT PREND LE CAFE D’UN SANS-ABRI ET CE QU’IL FAIT LE FAIT ÉCLATER EN PLEURS!

Voici une vidéo qui vous touchera droit au coeur alors qu’on voit un adolescent magicien faire la journée d’un sans-abri! Tout d’abord, l’adolescent prend le café du sans-abri et commence à le brasser. L’itinérant ne comprend pas grand chose car le café commence à se renverser petit à petit… puis tout d’un coup le café disparaît et l’itinérant commence à pleurer! Le café a été remplacé par quelque chose de plus précieux pour cet homme qui n’a rien dans la vie. Voici ce qui s’est produit:

20 MALADIES QU’ON PEUT GUÉRIR SIMPLEMENT EN FAISANT L’AMOUR!

Image
20 maladies qu’on peut guérir simplement en faisant l’amour! Des chercheurs de l’Université de Wilkes ont démontré que faire l’amour deux à trois fois par semaine vous aiderait à aller mieux dans plusieurs domaines de votre vie. Il a été prouvé que les relations génèrent des anticorps nommés « immunoglobuline » qui aide à renforce les défenses de l’organisme contre les infections et les maladies. Si ce n’est pas assez suffisant pour vous convaincre, voici 10 excellentes raisons pourquoi faire l’amour deux à trois fois par jour est bénéfique dans votre vie:

KINSHASA: MONTEE D’UNE MENDICITE QUI FRISE LA CORRUPTION

Image
Entre mendicité et corruption, il n’y a presque plus de limite dans les maisons commerciales, l’administration, sur la voie publique, dans les écoles et même dans les hôpitaux de Kinshasa. Désormais, tout service, si petit soit-il, est assorti d’une demande d’argent. Le pourboire devient quasiment une obligation, ont constaté des reporters de Radio Okapi jeudi 2 avril. Agent de l’Etat, agent de sécurité, policiers, commis au parking, portier d’hôpital ou de magasin…, rares sont ceux qui ne demandent plus la monnaie. Les demandes se présentent parfois sous forme de salutation insistante, d’au-revoir qui n’en finit pas. Les plus entreprenants ont développé des astuces pour formuler de telles demandes: «chef, voudriez-vous nous laissez un Coca ?», «Vous avez fait de bons achats, mais nous attendons seulement de l’eau», «pouvons avoir le transport ?» ou «pensez-nous aussi», etc.